~Puppets can be Insane Too~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Puppets can be Insane Too~

Forum de la Secte. À sa tête, la plus grande maîtresse sectaire: KiiRa! 8D (c't'à dire moi _)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Tu lis, tu bronches pas.

Aller en bas 
AuteurMessage
KiiRa
Maîtresse Sectaire
Maîtresse Sectaire
KiiRa


Nombre de messages : 524
Age : 32
Emploi/loisirs : Cold Puppet Guitarist
Humeur : õ_o D'espairsGay ramène ton cul
Date d'inscription : 18/11/2007

Tu lis, tu bronches pas. Empty
MessageSujet: Tu lis, tu bronches pas.   Tu lis, tu bronches pas. Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:10

Bonjour à tous 8'D
Tout d'abord merci aux inscrits, ça montre que vous êtes des gentils adeptes et que vous voulez bien vous intégrer en tant que personne sociale nom de delà!

=> Adressé aux inconnus, sachez tout d'abord que ceci c'est pas une secte dangereuse mais juste un vieux délire comme on les aime. La Secte étant juste mon entourage que j'exploite en tant que gamine pourrie gâtée Cool

=> Je ne maltraite personne ici x3. Sauf s'il le mérite bien entendu 8'D

=> Classique, vous êtes priés de ne pas flooder là où c'est pas autorisé (quoi qu'on s'en fout) et tant qu'à faire on se présente avant d'écrire des conneries, si on met pas un nom sur la connerie c'est pas marrant 8')

=> On s'engueule pas entre adeptes, si y'a un problème on s'adresse à moi, et c'est MOI qui résoud le problème <_<

Merci de votre compréhension x)


KiiRa, votre maîtresse adorée.
Revenir en haut Aller en bas
https://ragonpowa.forum-actif.net
 
Tu lis, tu bronches pas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Puppets can be Insane Too~ :: ~~~To Start~~~ :: Règles à lire avant de poster (classiiiique)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser