~Puppets can be Insane Too~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Puppets can be Insane Too~

Forum de la Secte. À sa tête, la plus grande maîtresse sectaire: KiiRa! 8D (c't'à dire moi _)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Votre Disney préféré

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Amy

Amy


Féminin Nombre de messages : 94
Localisation : Perfect Land (Bière, frites et chocolat)
Emploi/loisirs : Glandeuse non rémunérée pour l'instant
Humeur : Non, merci
Date d'inscription : 14/12/2007

Votre Disney préféré Empty
MessageSujet: Votre Disney préféré   Votre Disney préféré Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:05

Si vous aimez pas les Disney, je vous fais caca dessus et vous pouvez faire pareil ><

Sinon, bienvenue !
Je suis une grande fan de Disney et je me demandais si vous aussi. Quel est votre film ou dessin animé préféré (je ne mets pas de sondage parce que les propositions seraient trop nombreuses)

Moi je préfère le Roi Lion, je connais toutes les chansons par coeur pour le plus grand malheur de mon entourage, en anglais et en français s'il vous plait, et je le regarde trèèès régulièrement (enfin, 1 fois par moi) Le Roi Lion 2 n'est pas mal non plus (je connais là aussi les chansons par coeur) mais je n'aime pas du tout le Roi Lion 3 qui n'est en fait qu'une sale aventure moche de Timon et Pumbaa

Brefouille, j'ai encore des tonnes de choses à dire sur à peu près tous les Disney mais je vais vous laisser parler un peu

C'est quoi votre Disney préféré ?


Caca
Revenir en haut Aller en bas
KiiRa
Maîtresse Sectaire
Maîtresse Sectaire
KiiRa


Nombre de messages : 524
Age : 32
Emploi/loisirs : Cold Puppet Guitarist
Humeur : õ_o D'espairsGay ramène ton cul
Date d'inscription : 18/11/2007

Votre Disney préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre Disney préféré   Votre Disney préféré Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:53

PETER PAN ÇA ROXxXx TOUT! è_é
Sinon je me rappelle, quand j'étais petite, mon premier dessin animé : le premier disney : blanche neige. Comme j'avais que ça, je regardais QUE ça! XD
Même que j'avais peur de la sorcière é_è

Et aussi j'aimais beaucoup Aladdin, j'me marrais trop devant 8D

MAIS PETER PAN RULES! è_é

*attends à sa fenêtre*
Pourquoi cette pétasse de Wendy qui a voulu se casser et pas moi è_é
Revenir en haut Aller en bas
https://ragonpowa.forum-actif.net
HellSpawn

HellSpawn


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : En enfer.mwahahahahahaha!
Emploi/loisirs : Protégé sa majesté et cuisiner(faut bien se débarasser des corps!).
Humeur : Envie de KILL!
Date d'inscription : 17/01/2008

Votre Disney préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre Disney préféré   Votre Disney préféré Icon_minitimeMar 2 Sep - 12:48

Moi j'ai bien aimé HERCULE parce que yavé de bo titan dedans Laughing sinan mon préféré c'est LE LIVRE DE LA JUNGLE avec balloo ,mowgli et baghera.
Les chanson sont trop bien dans se film:il en faut peu pour etre heureux,vraiment très peu pour etre heureux,il faut se satisfaire du necessaire.Ou est confiansssssse,soit tranquille,si tu veux les plus beau son,j'en est toute une liste et quand c'est moi qui les donne personne ni résissssssste. Vampire1 Hayato



J'adore trop les chanson de se film 8D
Revenir en haut Aller en bas
KiiRa
Maîtresse Sectaire
Maîtresse Sectaire
KiiRa


Nombre de messages : 524
Age : 32
Emploi/loisirs : Cold Puppet Guitarist
Humeur : õ_o D'espairsGay ramène ton cul
Date d'inscription : 18/11/2007

Votre Disney préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre Disney préféré   Votre Disney préféré Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:22

Mais lool! Je savais même pas! Bon ben la prochaine fois que tu viens Hellspawn, on se matte le livre de la jungle! xD
Tiens ça me rappelle j'avais une cassette aussi quand les animaux de la jungle étaient petits là et avaient plein d'aventures. C'était fun 8D


ah tiens j'me rappelle sinon en dessin animé/série de disney j'aimais grave Timon et Pumbaa, je crois j'les ai tous vus *_*
Revenir en haut Aller en bas
https://ragonpowa.forum-actif.net
MaD QueeN
Insane Vampire
Insane Vampire
MaD QueeN


Nombre de messages : 436
Humeur : indifferent
Date d'inscription : 18/11/2007

Votre Disney préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre Disney préféré   Votre Disney préféré Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:06

Alice au pays des merveilles, of course.

Blanche neige, pinocchio, mulan.
Revenir en haut Aller en bas
Amy

Amy


Féminin Nombre de messages : 94
Localisation : Perfect Land (Bière, frites et chocolat)
Emploi/loisirs : Glandeuse non rémunérée pour l'instant
Humeur : Non, merci
Date d'inscription : 14/12/2007

Votre Disney préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre Disney préféré   Votre Disney préféré Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:26

J'ai jamais vu Peter Pan :/
(En fait, il y a un million de Disney que je n'ai pas vu)

Et je n'ai pas vu Alice au pays des Merveilles, ni Mulan.
Par contre, dans un moment de nostalgie, j'ai voulu regarder Pinocchio il y a deux ou trois semaines . . . eh ben ça m'a foutu la trouille ; il a une tête de psychopathe ce pantin ; et les gens sont trop laids xD (Sans compter que la chanson reste en tête très longtemps . . . "Saaans aucun lien, je me tiens bien !")

Et le Livre de la Jungle (enfin un que j'ai vu et que j'ai aimé) les chansons sont terribles ; mais j'ai été choqué l'autre jour en apprenant que Baghera était une femelle ... j'ai toujours cru le contraire, moi ><

N'oublions pas non plus le fantastique Etrange Noël de Mr Jack !


Ah ouais, et sinon, moi aussi j'avais peur de la sorcière quand j'étais petite ; je me souviens du moment où elle vient de se transfomer puis elle se retourne brusquement ; j'avais peur à chaque fois -_-

Et Aladdin, j'aimais bien le génie ; il est trooop classe. Par contre je détestaits Jasmine et Aladdin . . . va savoir pourquoi !
Là aussi les chansons sont trop géniales (Oh Nuits d'Arabiiiiiie !)


Caca
Revenir en haut Aller en bas
KiiRa
Maîtresse Sectaire
Maîtresse Sectaire
KiiRa


Nombre de messages : 524
Age : 32
Emploi/loisirs : Cold Puppet Guitarist
Humeur : õ_o D'espairsGay ramène ton cul
Date d'inscription : 18/11/2007

Votre Disney préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre Disney préféré   Votre Disney préféré Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:17

O_o Mais Baghera la grosse voix, ça peut pas être une femelle! o_O
Oh j'suis choquée, les dragqueen sont partout en fait è_é

Aaaah mais oui! Mais j'oublie toujours que L'étrange noël de Mr. Jack c'est de Disney sérieux <_<.

Alice au pays des merveilles j'ai ressorti ma cassette y'a pas longtemps. Les mollets de Alice m'ont choquée. Je suis Alice.
*laissez mes molleeeeeeeets tranquiiiiiiiilleuh*


Revenir en haut Aller en bas
https://ragonpowa.forum-actif.net
MaD QueeN
Insane Vampire
Insane Vampire
MaD QueeN


Nombre de messages : 436
Humeur : indifferent
Date d'inscription : 18/11/2007

Votre Disney préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre Disney préféré   Votre Disney préféré Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:35

Piocchio je l'ai vu seulement en italien >>
Je l'ai vu en film c'etait mieux je trouve u_u plus joli.

Fantasia etait magnifique aussi j'ai oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Amy

Amy


Féminin Nombre de messages : 94
Localisation : Perfect Land (Bière, frites et chocolat)
Emploi/loisirs : Glandeuse non rémunérée pour l'instant
Humeur : Non, merci
Date d'inscription : 14/12/2007

Votre Disney préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre Disney préféré   Votre Disney préféré Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:44

Bah si, il parait que c'est une femelle ... Tout le monde me le dit ; et pis c'est écrit "elle" dans le livre ; c'trop choquant !

Sinon, tu lui reproches quoi aux mollets d'Alice ? xD
Votre Disney préféré Alice1aql4
Revenir en haut Aller en bas
Emy

Emy


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 35
Localisation : Dans ton cul
Humeur : Tout dépend si tu me fait chier ou non :p
Date d'inscription : 30/12/2007

Votre Disney préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre Disney préféré   Votre Disney préféré Icon_minitimeDim 7 Sep - 2:05

LE Roi Lion est pour moi le plus bô et le plus émouvant, sinon ouais, Hercule j'ai regardé la patate de fois aussi. La Belle aux bois dormant est le seul film de princesse que j'apprécie.
Revenir en haut Aller en bas
MaD QueeN
Insane Vampire
Insane Vampire
MaD QueeN


Nombre de messages : 436
Humeur : indifferent
Date d'inscription : 18/11/2007

Votre Disney préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre Disney préféré   Votre Disney préféré Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:32

Amy a écrit:
Bah si, il parait que c'est une femelle ... Tout le monde me le dit ; et pis c'est écrit "elle" dans le livre ; c'trop choquant !

Sinon, tu lui reproches quoi aux mollets d'Alice ? xD
Votre Disney préféré Alice1aql4


c'est peut etre ecrit elle parceque Panthere est un nom feminin qu'elle que soit le sexe de l'animal...

Et Alice, ca depend des moment, desfois elle a des mollets normaux, et des fois OMG >> c'est pas des mollets c'est des poutres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Disney préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre Disney préféré   Votre Disney préféré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Disney préféré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Puppets can be Insane Too~ :: ~~~Divers~~~ :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser