~Puppets can be Insane Too~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Puppets can be Insane Too~

Forum de la Secte. À sa tête, la plus grande maîtresse sectaire: KiiRa! 8D (c't'à dire moi _)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fadatte: La saine d'esprit =D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fadatte

Fadatte


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 32
Localisation : Pays des pingouins...
Emploi/loisirs : Tortionnaire, recruteuse et émétophile.
Humeur : Ennuyeuse
Date d'inscription : 19/11/2007

Fadatte: La saine d'esprit =D Empty
MessageSujet: Fadatte: La saine d'esprit =D   Fadatte: La saine d'esprit =D Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:37

Prénom : Je porte le même prénom qu'une poupée débile, qui se parfume à la fraise, qui chante et vante ses mérites dans une pub --"

Surnom : Fadatte ( Terme dérivée de Fada qui veut dire fou en Marsaillais..), Trysha ( A prononcer Freecha, " elle est libre Chaa..) "--"), Sucettozor ou Killerlollipop( Pas de ma faute si je me balde avec une tétine..), Bulldozer ( Fin, ça date du rugby en CM2 ça...) Et tout plein, plus débiles les uns que les autres x)

Âge : 14ans et 1 an 1/2 de perversité..

Localisation : Pays des pingouins. Je les aide à faire la guerre contre les pélicans ( Je suis d'accord avec eux pour le fait qu'ils ont une trop rande bouche et qu'ils s'en servent trop x'( ( Faut comprendre le sens xD)) D'ailleurs, je viens de sortir dans ma rue, et je me demande comment j'ai fait pour ne pas mourir à cause de l'odeur de leur fiente T__T ( Merci copain Bandit pour m'avoir sauvé en me trainant xD)

Aime : KIIRA ( *---*), Marie ma Zoophile ( <3 On se dit pas assez souvent Je t'aime ( pas chercher à comprendre 8'D) ), Snape ( Partisante depuis le début x3), dessiner, chanter, crier ( beugler serait un meilleur terme...), écrire, dormir, sortir des sous-entendus pervers, ironiser, la jambe, les yeux ( bah oui, comme j'ai dit leg auant continuer avec les partis du corps x) )...

Aime pas : Le soleil ( Et oui, moi aussi. ( Pas de ma faute si je suis migraineuse --"), les weshs, les suppositoires de satan ( Délire encore une fois débile), les gens qui disent : Tu t'habilles en noir, donc t'es gothique ( Être gothique, c'est pas automatique), les pseudos goths ( Ouah ! J'ai des piques, une croix à l'envers, je suis un goth moii ! --"), le sport ( surtout quand la fille devant moi est poilu au niveau du postérieur...) Fin bref ! y a encore plein de trucs xD

Profession : Tortionnaire professionelle au scotch, et recruteuse officielle pour la secte.

Musique : 3 down doors, Afi, Ai Ostuka, Alesane, Âme Immortelle, Aphrodite Child's, Apocalyptica, Avril Lavigne, Björk, Blink182, D'espair Ray, Day After Tomorrow, Didier Super, Dir in grey, Donjon de Naheulbeuk, Emilie Autumn, Epica, Evanescence, Fatals Picars, Fullmetal Alchemist, Gazette, Gold, Good Charlotte, Gorillaz, Green Day, Guerilla Poubelle, Hilary Duff, In Extremo, Indochine, Kagerou, Kokia, Korn, Kyo, Lacuna Coil, Les Sales majestés, Linkin Park, Liv Kristin, Malice Mizer, Matchbook Romance, Maximum the Hormone, Mc Solaar, Mickael Jackson, Mickey 3D, Miyavi, Moi dix mois, My chemical romance, Najoua Belyzel, Naruto, Nigthwish, Nu Pagati, Oomph!, Rammstein, Saez, Seconhand Serenade, Silverchair, Silverstein, Simple Plan, Sirenia, Sousei no aquarion, Static-X, Sum41, Superbus, System of a down, Tatu, The rasmus, Therion, Tryo, Vanilla Ninja, Wolf's Rain, Within Tempation, Yellowcard...
...
Mouais bon, désolée --"


Dernière édition par le Lun 19 Nov - 23:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
KiiRa
Maîtresse Sectaire
Maîtresse Sectaire
KiiRa


Nombre de messages : 524
Age : 32
Emploi/loisirs : Cold Puppet Guitarist
Humeur : õ_o D'espairsGay ramène ton cul
Date d'inscription : 18/11/2007

Fadatte: La saine d'esprit =D Empty
MessageSujet: Re: Fadatte: La saine d'esprit =D   Fadatte: La saine d'esprit =D Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:49

Ouaaaiiiiiis Fadaaaaaaaatte 8'D <3
Attends, t'aimes la jambe? O_o
Revenir en haut Aller en bas
https://ragonpowa.forum-actif.net
Fadatte

Fadatte


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 32
Localisation : Pays des pingouins...
Emploi/loisirs : Tortionnaire, recruteuse et émétophile.
Humeur : Ennuyeuse
Date d'inscription : 19/11/2007

Fadatte: La saine d'esprit =D Empty
MessageSujet: Re: Fadatte: La saine d'esprit =D   Fadatte: La saine d'esprit =D Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:56

XDDD
C'est un truc à plusieurs sens, je suppose.
Mais j'ai souvent répondu ça, et on m'a toujours pris pour une conne.
Leg, ça te dit rien ? XD Et Troisième jambe ?... x'(
Revenir en haut Aller en bas
KiiRa
Maîtresse Sectaire
Maîtresse Sectaire
KiiRa


Nombre de messages : 524
Age : 32
Emploi/loisirs : Cold Puppet Guitarist
Humeur : õ_o D'espairsGay ramène ton cul
Date d'inscription : 18/11/2007

Fadatte: La saine d'esprit =D Empty
MessageSujet: Re: Fadatte: La saine d'esprit =D   Fadatte: La saine d'esprit =D Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:59

Je veux pas savoir Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://ragonpowa.forum-actif.net
Fadatte

Fadatte


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 32
Localisation : Pays des pingouins...
Emploi/loisirs : Tortionnaire, recruteuse et émétophile.
Humeur : Ennuyeuse
Date d'inscription : 19/11/2007

Fadatte: La saine d'esprit =D Empty
MessageSujet: Re: Fadatte: La saine d'esprit =D   Fadatte: La saine d'esprit =D Icon_minitimeMar 20 Nov - 0:00

C'est ça, restez inculte ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Nek0w
PsychoCat~
Nek0w


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 113
Localisation : Perché sur un arbre
Emploi/loisirs : Monter sur les arbres, chasser les souris, manger, dormir, ronronner, me faire les griffes
Humeur : Miaoooow ~
Date d'inscription : 18/11/2007

Fadatte: La saine d'esprit =D Empty
MessageSujet: Re: Fadatte: La saine d'esprit =D   Fadatte: La saine d'esprit =D Icon_minitimeMar 20 Nov - 0:08

Moi je veux savoir ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Fadatte

Fadatte


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 32
Localisation : Pays des pingouins...
Emploi/loisirs : Tortionnaire, recruteuse et émétophile.
Humeur : Ennuyeuse
Date d'inscription : 19/11/2007

Fadatte: La saine d'esprit =D Empty
MessageSujet: Re: Fadatte: La saine d'esprit =D   Fadatte: La saine d'esprit =D Icon_minitimeMar 20 Nov - 0:12

XD
Pfff, c'est pourtant simple à comprendre quand même ! Surprised))
Leg = Gui
Troisième jambe = La clé de la salle de jeu

:dehors:
Revenir en haut Aller en bas
Maku-chan

Maku-chan


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 31
Localisation : Devant mon pc
Emploi/loisirs : Zoophile
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 02/12/2007

Fadatte: La saine d'esprit =D Empty
MessageSujet: Re: Fadatte: La saine d'esprit =D   Fadatte: La saine d'esprit =D Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:21

Aaaaaaaaaah enfin quelqun qui pense à moi =') merci Charlotte Fadatte et merci à toi, la seule qui a penser à mon anniv contrairement à Tecktonik Kiira et Virus. Sinon je lance un appel à Nekow : Viens je vais m'oocuper de toi x)


Dernière édition par le Ven 7 Déc - 1:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-x-maku-powa-x-x.skyblog.com
KiiRa
Maîtresse Sectaire
Maîtresse Sectaire
KiiRa


Nombre de messages : 524
Age : 32
Emploi/loisirs : Cold Puppet Guitarist
Humeur : õ_o D'espairsGay ramène ton cul
Date d'inscription : 18/11/2007

Fadatte: La saine d'esprit =D Empty
MessageSujet: Re: Fadatte: La saine d'esprit =D   Fadatte: La saine d'esprit =D Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:30

Toi va te présenter avant que j'te sup x)
Revenir en haut Aller en bas
https://ragonpowa.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Fadatte: La saine d'esprit =D Empty
MessageSujet: Re: Fadatte: La saine d'esprit =D   Fadatte: La saine d'esprit =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fadatte: La saine d'esprit =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les bouses de Fadatte, version Secte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Puppets can be Insane Too~ :: ~~~To Start~~~ :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser