~Puppets can be Insane Too~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Puppets can be Insane Too~

Forum de la Secte. À sa tête, la plus grande maîtresse sectaire: KiiRa! 8D (c't'à dire moi _)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 DOSSIERS EN PUISSANCE

Aller en bas 
+10
CesS'
shiraha
Fadatte
Maku-chan
Nek0w
Virushounet
Garfield
MaD QueeN
Ménô
KiiRa
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Maku-chan

Maku-chan


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 31
Localisation : Devant mon pc
Emploi/loisirs : Zoophile
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 02/12/2007

DOSSIERS EN PUISSANCE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DOSSIERS EN PUISSANCE   DOSSIERS EN PUISSANCE - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:37

Bah Mathilde Ombeline elle est tombée dans un caca hier xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-x-maku-powa-x-x.skyblog.com
shiraha

shiraha


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 32
Localisation : sur le trotoire XD
Emploi/loisirs : catin
Humeur : lunatique
Date d'inscription : 02/12/2007

DOSSIERS EN PUISSANCE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DOSSIERS EN PUISSANCE   DOSSIERS EN PUISSANCE - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:37

bah moi c'étais vendredi en cours de droit xD
j'étais assise au fond de la classe et je me suis balancer sur la chaise et la.... je me suis lamantablement casser la gueule et ma tête a cogner par terre du coup tout le monde c'est retourner et c'est foutu de moi Sad
*se pend*
Revenir en haut Aller en bas
Maku-chan

Maku-chan


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 31
Localisation : Devant mon pc
Emploi/loisirs : Zoophile
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 02/12/2007

DOSSIERS EN PUISSANCE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DOSSIERS EN PUISSANCE   DOSSIERS EN PUISSANCE - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:06

félicitations xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-x-maku-powa-x-x.skyblog.com
Emy

Emy


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 35
Localisation : Dans ton cul
Humeur : Tout dépend si tu me fait chier ou non :p
Date d'inscription : 30/12/2007

DOSSIERS EN PUISSANCE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DOSSIERS EN PUISSANCE   DOSSIERS EN PUISSANCE - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:20

Je pense que c'est arrivé a beaucoup d'entre nous de faire style " jme balance sur ma chaise et jfais style que le cours, c'est du caca " et qui se mange un ramassage de tronche de toute beauté... enfin moi perso ca m'est jamais arrivé - siffle - Mais en tout cas quand on en voit 3 de sa classe se casser la gueule comme ca en une semaine, ca donne tout de suite envie de se tenir correctement sur sa chaise XD
Revenir en haut Aller en bas
KiiRa
Maîtresse Sectaire
Maîtresse Sectaire
KiiRa


Nombre de messages : 524
Age : 32
Emploi/loisirs : Cold Puppet Guitarist
Humeur : õ_o D'espairsGay ramène ton cul
Date d'inscription : 18/11/2007

DOSSIERS EN PUISSANCE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DOSSIERS EN PUISSANCE   DOSSIERS EN PUISSANCE - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:09

Bravo, mes félicitations xD
Bon alors, pas dossier sur moi mais dossier sur l'espèce la plus conne qui existe (ou presque), le BEP (s'il y a un BEP présent ici, il est prié de ne pas me frapper x) ):
Dans le couloir alors que j'allais retourner en cours de math, je discutais avec un ami de la classe, quand je vois arriver une bande de BEP. Et tout d'un coup, une idée a germé dans mon cerveau pas du tout mathématique. J'ai regardé mon ami et je me suis mise à l'insulter "connard connard! Connaaaaaard! Cooooonnard!" pendant que les BEP passait, et ce qui devait arriver arriva: y'a forcément un con qui s'est retourné et qu'a pris pour lui.
Alors déjà sur le coup j'étais morte de rire mais je me contenais haha, sauf que le gars il est venu ... "eh toi là, c'est à moi que t'as dit ça?"
et moi tout naturellement : "hein? Je t'ai parlé à toi?"
et là le BEP s'est senti con, son petit cerveau n'a pas pu défendre son honneur, alors il s'en est allé la tête baissée. (MOUAHAHAHA)
Et j'ai pu démontrer qu'un BEP est non seulement con, mais en plus ils savent très bien que ce sont des connards 8')


Sur ce coup c'pour moi...
Je suis arrivée en salle de DST et quand j'allais m'asseoir à ma place... bah euh on m'avait volé ma table :/
"ah bon bah, je fais pas le DST!"
et j'allais pour partir, sauf que monsieur Cyril le pion n'a pas accepté xD
"Je te remercie bien pour la dernière de X Japan, mais c'est pas assez pour rater un DST x)"
"tu le regretteras è_é"
et j'en m'en allais m'asseoir, euh dans le vide, il est passé 5min avant qu'il me demande ce que je foutais x)
"Mais tu fais quoi? XD"
"bah j'ai ni table ni chaise 8')"
et là il regarde et oooh ma table était juste devant le bureau... '--
nom d'un caca qui pue, j'vais pour déplacer ma table et là "ah bah non reste là, maintenant"
NOOONNN ETRE DEVANT ÇA PUE LA MERDE >_<

snif...
Revenir en haut Aller en bas
https://ragonpowa.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





DOSSIERS EN PUISSANCE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DOSSIERS EN PUISSANCE   DOSSIERS EN PUISSANCE - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DOSSIERS EN PUISSANCE
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Puppets can be Insane Too~ :: ~~~BordelMania~~~ :: FloodPowa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser